Accueil > Exposition > Contenu
Catégorie de produit

Cixi Janson Fashions Co., Ltd

Adresse: 5F, édifice de l'Ouest, bâtiment A, no 1988, Beisanhuan East Rd., Cixi, Ningbo, Chine

Personne de contact: M. Fu, Mme Carola

Numéro de téléphone de contact: + 86-574-63032788

Téléphone: 8613967809448

Fax: + 86-574-63032490

E-mail: fu@cncie.com

Site Web: www.jansonfashion.com


Pull selon la matière première du classement différent

Cixi Janson Fashions Co., Ltd | Updated: Dec 05, 2016

Pull en laine

La laine de mouton comme matière première, est le plus populaire chandail de tricot, la chaussée de l’aiguille est lumineuse et propre, clair, sans doublure vêtement supérieur graisse suffisamment de lumière, couleur et éclat est lumineux, se sentent dodu élastique ; Chandails sont durables, prix modéré.

Pull en Cachemire

Aussi appelé vêtement supérieur non doublé Cachemire Cachemire (en anglais) au Cachemire comme matières premières, sont le summum du chandail. Sa légèreté chaleureuse, délicate et luxuriante, sensation est exquise et lubrifiant, porter confortable doux ; Le pull en Cachemire est donc coûteux à cause des fibres courtes Cachemire fine boulochage facile, longévité que le chandail de laine ordinaire, à la fois en raison des ressources limitées, de Cachemire.

Pull enfant

De laine des jeunes agneaux comme matière première, donc également connu sous le nom la laine d’agneau, pull en laine est le continent des produits. En raison du capillaire d’agneau tendre, donc enfant pull doux délicat, prix modéré.

Le chandail bleu neige

Ancien avec indigène à la neige Britannique, neige douce comme matière première, mélangé avec des cheveux de cavité grossier, sentent de petites épines, feeling, la neige bleu pull graisse en vrac, naturel, robuste le boulochage moins difficile fraisage, les prix sont bas. Auront désormais ce style de chandail appelé chandail bleu neige, donc neige douce est devenu synonyme de style rapide.

Pull Angora

Adopte généralement une certaine proportion de poils de lapin et laine que mélangé ZhiZhi, la caractéristique de la laine de lapin est la fibre mince, paraît des peluches cireux, surface lisse qui se déplaçait, couleur et lustre duveteux, moelleux sexe bon, port confortable et naturelle et sans retenue, portant la surface villosités dans facile de tomber, propriété de rétention de chaleur est mieux que la laine, vêtements ; Si l’antécédent du vêtement supérieur non doublé, après teinture de processus (qui est, tout d’abord teint après de processus de tissage), peut faire sa couleur plus pure et magnifique, ayant un style unique, particulièrement adapté pour le manteau de jeunes femmes.

Vêtement supérieur non doublé du Yak-laine

Le poil d’yack plateau tibétain comme matière première, son style est moins en pull en Cachemire, assez mous, pas facile de boulochage, et les prix sont bien inférieurs à ceux de pull en Cachemire, mais le terne yakwool pull couleur, appropriée pour vêtements pour hommes.

Pulls mohair

De race de Angela de poil de chèvre comme matière première, l’éclat lumineux scintillant et translucide, sensation est lisse et élastique souple, léger en vrac, ne peut pas respirer librement, port confortable, chaleureux et durable, est un produit de haute qualité, le prix est plus élevé.

Vêtement supérieur sans doublure alpaga

Avec native d’alpaga Chili comme matière première, diapositive fibre grossière, se sentent satinée élastique, avec des pigments naturels, en bloc brut, pas facile de boulochage, chaud et durable, est une sorte de produits de haute qualité, ces dernières années la hausse des prix plus élevés que le chandail de laine ordinaire.

Pull en fibres chimiques

Les caractéristiques communes des vêtements est plus léger. Comme acrylique sans doublure vêtement supérieur, à l’aide d’acrylique gonflant ZhiZhi, ses cheveux se sentant forte, brillante couleur, texture douce, en vrac, regain d’humidité est seulement de 0 à 4,5 %, résistance à la rupture fibres est plus élevée que les fibres de laine, pas de bogue manger par papillon de nuit, mais son taux de reprise élastique est plus faible que la laine, propriété de rétention de chaleur est moins pure laine chandail, bon marché, mais facile au boulochage, adapté aux vêtements pour enfants. Avec de l’acrylique, nylon mélangé sur le marché international de la laine de poils de lapin, modifiée fil acrylique imitation mohair, it sans doublure vêtement supérieur peut être comparable aux cheveux naturels lapin, vêtements de mohair.

Mélange sweaters.it

Avec divers animaux laine et fibres chimiques « complémentaire », son aspect a sentiment de cheveux, étirer la résistance améliorée, réduction du coût de chandail est bon marché et très bien produits. Mais dans le pull mixte, il existe différents types de fibres, teinture, capacité d’absorption de couleur caractéristiques de différence et propriétés de l’effet de la teinture n’est pas idéal

Fibre de laine

Dans la science développée aujourd'hui, le monde a beaucoup de genres de fibres. Mais le principal atout d’absorption d’humidité, chaleureuse et confortable n’est pas comparable avec la laine. L’apparition de la fibre de laine est objets cylindriques longues et minces, c’est par la couche de l’échelle, couche de cortex et la médulla. Parce que les échelles a directionnalité, sous réserve de certaines chaud et humide et savon, ainsi que les forces mécaniques externes frottent rôle, faire bonne mouture fibre de laine. Diamètre de fibre de laine à 18 ~ 42 microns, la fibre est fine, comte de filature est élevé, l’intensité relative est élevée, curl, la flexibilité est bonne.

Merino

Laine de haute qualité d’Australie - beauté LiNu moutons. Il s’agit d’Australie après 200 ans d’élevage et amélioration des variétés de race une laine fine unique.

Les vêtements en laine grossières vont être chatouillement sentiment après les avoir portés, laine mérinos superfine est la laine la plus fine. Pour des cheveux humains pour 50 à 60 micromètres et le meilleur merino laine peut atteindre 11,7 microns. Habituellement nous utilisation est inférieure ou égale à 19,5 microns, Cachemire pour 13 à 15 microns, mohair pour 25 à 30 microns, coton pour 14,4-10 microns, soie est 12 microns. Elle est faite de laine pull a non seulement la bonne élasticité, et il sent très doux et délicat, hermétique porter très à l’aise. Sa deuxième noble, seulement sur le prix de Cachemire et de la manche, condamnait le produit il faut tous les produits de la laine en première année.

Cachemire

Matières premières utilisées dans le pull en Cachemire, Cachemire, est un genre de fibre animale est le plus remarquable, elle est principalement produite dans le nord-ouest de la Chine Mongolie, Iran, Afghanistan et autre grande différence de température, l’ensoleillement chèvres développer longtemps semi-désertiques. En raison de son rendement, bonne qualité, appelée « or doux ».

Cachemire est un genre de fibre creuse naturelle pure, est beaucoup plus fine que la laines, fines et lisses les écailles externes que la laine. Si léger, souple, bonne ténacité. Hermétique port léger, doux, doux, très à l’aise. Est inégalée par les autres fibres.

Différent de laine, laine Cachemire se développe chez les ovins et croissance en cachemire de la chèvre. A bas produisant chèvre chaque année pour produire la laine est seulement 150 g ~ 200 g, plus que la moyenne finesse en 15 ~ 16 microns, élongation de Cachemire forte, déformation élastique est mieux que la laine, d’un petit léger, doux, caractéristiques de propriété de rétention bon rapport chaleur. Saisir sous le couvert du peigne de chèvre Cachemire fibre Yu Changmao fuzz sur le revenu. Fibre de laine est composé d’échelles et couche corticale, aucune couche médullaire. Sa finesse moyenne en 15 ~ 16 microns, était le plus jeune de finesse de fibres de laine. Forte élongation de Cachemire et de la déformation élastique est mieux que la laine de mouton, Cachemire a par conséquent lisse mou, cireux et conservation de la chaleur bonne est bonne attente une caractéristique, est de précieuses matières premières. Plus la valeur est qu’il a une couleur naturelle, dont le plus célèbre cachemire blanc.

mohair

Mohair est originaire de chèvre de l’Angola. Les fibres de laine grossières, appartiennent à poils rudes. Surface échelles et moins brutal, aspect argent brillant de fibre, bonne élasticité et est mieux que la laine, a un style noble.

Fibre capillaire lapin

Coupures de cheveux de lapin de lapin Mao Yong corps fibres capillaires. Nature de la fibre capillaire lapin lustre blanc, riche, mou, cireux lisse, de couleur et a la propriété de rétention de chaleur bonne. Finesse de la fibre de la majorité dans une moyenne de 10 ~ 15 microns. Lapin cheveux écaillage de la surface est très serré, pas crimpness, les fibres en vrac et ne devrait pas être une filature pure, en général, en polyamide, acrylique mélangé avec de la laine.

Fibre de poils de chameau

Fibre de poils de chameau est effectivement en chameau de Bactriane épilation pendant peigne hors de peluches. Fibres de laines fines, couleur naturelle, sont brun clair. Très doux, avec la très bonne performance thermique, résistance. Plus défavorable pour les matières premières pures, de filature et de haute laine mélangée de compter.

acrylique

Excellentes caractéristiques d’acrylique a unique comme la laine, se sentir mou, en vrac et a bonne élasticité. Poignée et l’apparence est très similaire laine, est donc appelé « laine artificielle ». La teinture performance est bonnes, couleurs vives, chaude etc..

Chandail de laine en relief

Pull « Relief », il est formé par des villosités avec motif décoratif type concaves et convexes dessin tridimensionnel, semblable à l’effet de pull en laine « relief ». Cependant, l’effet de « secours » n’est pas tissage, il est également différent du processus grillé, mais à l’aide de la propriété de fraisage de tissu de laine a et combiné avec le tissu de laine irrétrécissable local, formé par fraisage.

« Relief » le chandail est fait par « en vêtement supérieur sans doublure impression, pré-rétréci locale », « fraisage » attendre pour une variété de technologie avec la combinaison des nouvelles technologies. Tout d’abord se rétrécira matériaux sont transformés en pâte pré-rétréci spéciale, et puis utiliser selon le modèle est en version fleur de maille, sera imprimé sur le tissu pulpe pré-rétréci, par grillage solide combinaison, forment un local pré-rétréci. Ensuite, pour le foulage du pull en laine, par le biais de fraisage, impossible d’imprimer tissu villosités organisation lisier pré-rétréci, dodu daim et tissu imprimé pré-rétréci lisier reste un tissu de l’état d’origine, ainsi formé composé de villosités a forme concave et convexe, comme motif de « relief » d’effet stéréoscopique. Ajouter le tissu des villosités où aussi moelleux rétraction, pas des villosités où le tissu encore maintenu l’état d’origine, il a formé l’organisation de densité différente, plus de renforcer le tissu de l’effet « relief »