Accueil > Nouvelles > Contenu
Catégorie de produit

Cixi Janson Fashions Co., Ltd

Adresse: 5F, édifice de l'Ouest, bâtiment A, no 1988, Beisanhuan East Rd., Cixi, Ningbo, Chine

Personne de contact: M. Fu, Mme Carola

Numéro de téléphone de contact: + 86-574-63032788

Téléphone: 8613967809448

Fax: + 86-574-63032490

E-mail: fu@cncie.com

Site Web: www.jansonfashion.com


Comment choisir le pyjama, Comment choisir le pyjama en soie?

Cixi Janson Fashions Co., Ltd | Updated: Jun 26, 2017

1. vêtements pour choisir le coton. En même temps que ce qui précède,

Le pyjama idéal est le pyjama tricoté, car ce pyjama est à la fois doux et doux, et une certaine souplesse. La texture de la matière première est de préférence du coton ou de la fibre synthétique à base de coton. Parce que l'absorbant du coton est fort, peut être une bonne absorption de la sueur sur la peau. Pyjama en coton doux, respirant, et peut réduire la stimulation de la peau. Le coton est différent des fibres artificielles, il ne se produira pas d'allergies et de démangeaisons et d'autres phénomènes, donc ce genre de vêtements à porter le plus confortable. En même temps que ce qui précède,

2. Style pour choisir une largeur suffisante de la. En même temps que ce qui précède,

Pyjama à l'arrière et à l'avant, il devrait y avoir une largeur suffisante, ne doit pas être trop petit ou tout simplement. Parce que serré lorsque la poitrine, l'abdomen et le dos et d'autres parties du sommeil fera le cauchemar de la terreur. En outre, le pyjama devrait également être facile à porter, facile à échapper et à laver facilement.

3. couleur pour choisir élégant. En même temps que ce qui précède,

La couleur élégante et légère, adaptée à l'usure familiale et le rôle de Anning Ning God, et le pyjama bleu brillant et bleu vif affecteront la relaxation des sentiments des gens, affectant ainsi le reste. Par conséquent, la couleur du pyjama pour choisir une variété de rose est appropriée, comme le rose, le rose vert, le rose et le beige et ainsi de suite. En même temps que ce qui précède,

Comment choisir le pyjama en soie:

Touche Méthode visuelle:

(1) méthode visuelle, lustre doux en soie, léger et doux, il y a un sentiment de drapé. Le brillant de tissu de fibre chimique n'est pas doux et brillant.

(2) La fibre de soie est mince et longue, la fibre de coton est courte, la laine a une boucle. L'uniformité des fibres chimiques est bonne.

(3) sentir: la soie se sent douce, proche de la peau lisse et confortable. Placé il y aura des plis, donc il n'y a pas d'argument "pas de rides et pas de soie".

Méthode de gravure:

(1) plumes brûlantes qui brûlent de la soie, il est difficile de continuer à brûler, s'auto-extinguir. Les cendres sont fragiles, croustillantes, peluches, noires.

(2) rayonne (fibre de viscose) brûle du papier brûlé lorsqu'il est mélangé avec un goût chimique. Rester rapide. Les cendres en plus de celles qui ne sont pas légères à l'extérieur, il y a une petite quantité de gris et de gris noir.

(3) le coton, le polyester qui brûle quand il y a un très faible sucré, ne brûle pas directement ou ne brûle pas lentement, cendres rondes, dans un cordon.

(4) le coton et le lin ont le goût du papier brûlant, des cendres douces, du gris foncé.

(5) la laine brûle et la soie presque. Visual peut voir que les deux sont différents.