Accueil > Nouvelles > Contenu
Catégorie de produit

Cixi Janson Fashions Co., Ltd

Adresse: 5F, édifice de l'Ouest, bâtiment A, no 1988, Beisanhuan East Rd., Cixi, Ningbo, Chine

Personne de contact: M. Fu, Mme Carola

Numéro de téléphone de contact: + 86-574-63032788

Téléphone: 8613967809448

Fax: + 86-574-63032490

E-mail: fu@cncie.com

Site Web: www.jansonfashion.com


Hommes avec une robe décontractée avec quelles compétences

Cixi Janson Fashions Co., Ltd | Updated: Jun 26, 2017

Les hommes peuvent être habillés pour s'habiller décontracté, en fait, une robe décontrachée masculine avec une atmosphère magnifique et élégante, vous pouvez ajouter beaucoup de leur propre charme interpersonnel. Ce qui suit est d'apprendre Xiaobian pour tous à collecter la robe décontractée des hommes finis avec les compétences du contenu de l'article.

Habillement pour hommes

Les hommes sortent souvent de l'erreur, c'est porter des chaussettes en coton blanc chaque année, même si le costume à la piste sera. Cette habitude dépend de la promotion des normes communes internationales à changer - les chaussettes masculines divisent deux catégories - chaussettes foncées et chaussettes décontractées en coton léger. Les chaussettes en coton blanc ne sont utilisées que pour les robes décontractées et les pantoufles.

Chaussettes standard couleur noir, marron, gris, possession de bleu, jacquard monochrome et simple. Le matériau est principalement du coton et des fibres élastiques, l'hiver pour ajouter de la laine pour se réchauffer. Les bonnes chaussettes transpirent, mais aussi élastiques modérées. Les bas de chaussettes importés que les domestiques longs, communs au mollet, pour s'assurer que les chaussettes ne seront pas révélées par le pantalon. Les chaussettes d'homme de marque européenne ont été menées à la poursuite de l'art, la conception est pleine de prévalence et d'intérêt. Par exemple, 99 ans de jacquard, cinq des huit, il y a des courses, du football, des animaux de bande dessinée - des crabes, des chats et des chiens, des poissons et des oiseaux, et un arbre à fleurs synchronisé en marée.

Mais les hommes de Pékin sont les plus susceptibles de supporter les mêmes chaussettes monochromes, et l'Europe par rapport à notre robe a simplement mis les pieds sur les étapes principales, mais sera progressivement romantique. Travaillez à porter des costumes, faites attention à faire des pantalons, des chaussures et des chaussettes, la couleur des trois ou de la même chose, de sorte que les jambes et les pieds soient parfaits. Par exemple, un homme portant un costume bleu et des chaussures noires le lundi, alors les chaussettes doivent être sélectionnées en bleu foncé ou en noir. Mardi portant un costume en argent et des chaussures en cuir marron, de sorte que les chaussettes peuvent être si foncé, gris ou brun. L'affaire quotidienne est une erreur courante: un homme assis, des pantalons et des costumes entre les chaussures pour révéler une longueur de chaussettes en coton blanc, ce qui est mauvais par la robe et les chaussettes décontractées avec la formation du désordre. Les chaussettes en coton blanc et léger appartiennent à une classe de vêtements et doivent également être utilisées avec des sous-vêtements et des chaussons décontractés. Sur beaucoup d'hommes en Chine, asseyez-vous, le pantalon à la bouche pour révéler une longueur de jambe ou "Qiu pants" quoi, et pas de sensation spéciale. Le costume est la mode permanente d'un homme.

Ce n'est pas seulement beaucoup de problèmes pour l'homme, mais aussi de les inciter souvent à se méfier: comment porter la division du temps, de l'adresse, du lieu et de l'humeur? C'est le costume et lier l'art du dialogue. La cravate des hommes, sera plus que l'autre apparence, plus sur son identité sur l'identité, l'emplacement, la réputation, les caractéristiques et la perception du talent, et certains hommes portent la cravate est séparé des matières premières, la couleur est bonne. Les personnes dans le même sens de l'incompatibilité des couleurs, qui est en fait une scène très mauvaise, c'est votre impression de forte réduction. Mais il suffit de connaître les règles, la correspondance n'est pas un mal de tête, et deviendra tout à fait simple. Tout d'abord, la cravate est trop longue ou trop courte, toujours disgracieuse; Longueur de cravate appropriée, est la cravate L'Astuce touche la boucle de la ceinture, ne peut pas être plus que moins. La longueur de la cravate, la variété, plus la cravate est souvent plus longue, la longueur standard est de 55 ou 56 pouces.

La longueur de cravate appropriée est entièrement basée sur la hauteur et la façon de lier. La largeur de la cravate est également très importante, bien sûr, il n'y a pas de règles nécessaires, mais fondamentalement, la largeur de la cravate devrait être la largeur du revers du costume, le commun doit être très rapproché. La spécification actuelle de la largeur de l'attache, se réfère à la cravate à la fin du plus large local 4 à 4,5 pouces. En outre, une cravate, devrait être à l'extrémité large du dos, avec une petite pendaison (pinces à cravate, etc.), une extrémité étroite sera lisse et ne tombera pas du dos de la cravate. Modèle de cravate, beaucoup de couleur, le plus commun est également le plus approprié pour un style, il n'y a pas de motif ou de cravate, c'est-à-dire une cravate monochrome. Une cravate monochrome peut correspondre à n'importe quel costume de style ou une chemise. Que ce soit avec une chemise à fleurs ou un grand réseau, ou des rayures droites larges et sombres de toutes sortes de costumes, sont très excellentes; Même parfois, des chemises ou des costumes, seulement avec une cravate de couleur unique. Combinaison monochromatique en raison de sa simplicité, proche des limites d'être large, comme un costume gris, avec un lien bleu clair ou rouge foncé; Un ensemble de costumes supérieurs coûteux, de travail et de matières premières, avec une cravate monochrome, met l'accent sur les matières premières magnifiques et la coupe délicate, complètement pour une sorte de beauté.