Accueil > Nouvelles > Contenu
Catégorie de produit

Cixi Janson Fashions Co., Ltd

Adresse: 5F, édifice de l'Ouest, bâtiment A, no 1988, Beisanhuan East Rd., Cixi, Ningbo, Chine

Personne de contact: M. Fu, Mme Carola

Numéro de téléphone de contact: + 86-574-63032788

Téléphone: 8613967809448

Fax: + 86-574-63032490

E-mail: fu@cncie.com

Site Web: www.jansonfashion.com


Pourquoi l'hiver devrait porter un pyjama mince

Cixi Janson Fashions Co., Ltd | Updated: Oct 09, 2017

Le temps devient froid et la température de la pièce diminue. Beaucoup d'amis vont à la maison, vont mettre un pyjama épais, certaines personnes choisissent même de porter un pyjama en coton de sommeil. Les experts conseillent, le sommeil d'hiver, il est préférable de porter un pyjama en coton doux et mince.

Les experts ont expliqué que, par rapport au pyjama mince, la douceur du pyjama épais est relativement faible, l'oppression de la peau et l'augmentation relative de la friction. Les gens dans l'état de sommeil, pyjama épais enveloppé dans le corps, affectent souvent la surface du corps de la circulation sanguine et le métabolisme de la peau, de sorte que le corps pour obtenir la chaleur à réduire. En ce moment, même si la performance chaleureuse de la courtepointe est très bonne, ne sera pas chaud. Le résultat est le plus de sommeil lors du port, mais se sentira le plus froid. En outre, pyjama épais mauvaise perméabilité, dans une certaine mesure entraver la respiration normale de la peau et l'évaporation de la sueur. Longtemps porter le sommeil, pyjama épais "petit environnement" de l'humidité sera relativement augmenté, contraire à la santé humaine.

Par conséquent, le sommeil d'hiver, il est préférable de porter un mince pyjama de coton doux, ce pyjama non seulement sans aucun sens de la retenue, et l'hygroscopicité et la respirabilité est très bonne, dans l'état de sommeil, fera plus de chaleur pour le corps pour créer une atmosphère chaleureuse pour le sommeil.

Les experts ont également rappelé, en plus de la texture et l'épaisseur, le style pyjama est également très important. Juste en forme ou trop petit pyjama rendra la taille, le dos et la poitrine contraints, les deux affectent la circulation sanguine du corps, n'est pas propice à la chaleur. Par conséquent, le lecteur a recommandé le choix d'un pyjama légèrement hypertrophié, afin de permettre au corps de détendre les muscles, détendu et doux pour dormir.